mardi 14 février 2017

DES COEURS RIEN QUE DES COEURS





On en pense ce que l'on veut, mais ça fait toujours plaisir de recevoir un p'tit signe d'amour

C'est aussi la fête  des gens qui s'aiment autrement

De la tendresse,  de l'amitié pour ceux et celles qui n'ont pas de Valentin où Valentine mais qui ont plein d'amis qui les aiment  

C'est pour ça que je vais partager avec vous le joli bouquet que m'a offert ce matin, au lever du jour l'homovalentinus

Tout ça pour vous dire, bonne fête à tous et je vous aiment !








11 commentaires:

  1. Merci Boutfil ! Ton Homovalentinus t'a "gâtée', tu le mérites car il apparaît, ici, que tu es quelqu'un de bien ! Trêve de flatterie, c'est vrai que les signes d'amour, les vrais (pas ceux de certains politiques), sont toujours bienvenus et mettent du baime au coeur. Amitiés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil de me dire ça, je fias de mon mieux pour aimer les gens, même si, parfois, on mets les pouces avec certains où certaines!
      bises amicales

      Supprimer
  2. Il est vraiment trop choupinou ton conjointus !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai mais un joli bouquet qu'il est allé cherché avant mon réveil et que je trouve à mon petit déjeuner, ça fait rudement plaisir ! croyez moi que les petits gestes sont aussi importants que les petits bisous , les petites et grandes attentions permettent la durée, enfin c'est aussi mon avis !

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe bouquet qui ressemble un peu au mien. Effectivement, cela fait plaisir Danielle, même si je considère que c'est une fête commerciale avant tout.
    Bises et bon mercredi
    http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr c'est commercial mais dans le fond, on s'en fou, le principal c'est que nos homoconjointus se dérangent pour nos offrir ce petit geste d'amour !
      bises et belle journée

      Supprimer
  5. Merde alors ! J'apprends en lisant ces lignes que tu as largué mon homochiantus préféré pour le premier homovalentinus venu, sous le prétexte dérisoire (et n'ayons pas peur des mots, méprisable) que celui-ci t'a offert un petit bouquet de fleurs ce matin ! Les bras m'en tombent... le monde est vraiment pourri et les femmes... pfff ! "Toutes des Hyènes !" (Nous irons tous au paradis, d'Yves Robert)

    Là où il y a de la hyène... il n'y a pas de plaisir, c'est bien connu ! Donc pendant ce temps là, Dominique tique, tique, tique, au lieu de faire des choses nettement plus sympathiques(tiques, tiques)...

    Oui bon, d'accord, je sors... en t'embrassant, mais à peine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ça à peine ! va y'avoir des représailles...lol....

      enfin ne t'inquiète pas, la nature a vite repris ses droits et l'homochiantus est vite réapparu....
      bises

      Supprimer
  6. Cette nouvelle me rassure (j'imaginais déjà mon pauvre Dominique contraint de camper avec les migrants, ou d'être hébergé dans un refuge de tata Hidalgo)... mais que je ne t'y reprenne plus !

    Bises

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !