jeudi 31 juillet 2014

LES ACTIVITES DE MAMIE



Bon, la crève, c'était une saleté de virus qui court, parait-il, dans le coin 

Homéopathie ( sans juliette ) et médecine douce, ça va mieux ce sera terminé rapidement mais j'ai dégusté pendant 5 jours 

Mon petit fils, Pierre, est arrivé de sa Bretagne ce matin au petit jour par le premier train parti à 5H, fallait se remuer de bonne heure 

L'emploi du temps se dessine 

Dès demain, une expo , " motion factory" à la Gaité Lyrique sur l'envers des décors des films d'animation 

Allez, c'est parti pour 2 semaines de visites et de ballades dont je vous ferai profiter heureux veinards ! 

Les activités des Mamies pendant les vacances c'est pas toujours de tout repos mais c'est tout de même des grands plaisirs 






6 commentaires:

  1. Chicouf !
    Chic les petits enfants arrivent, Ouf, ils repartent !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Heure que tu ailles mieux Danièle ! Chouette de récupérer le gamin. Je sens qu'il va encore beaucoup marcher à tes côtés. Alors il faut en profiter ma belle, ce n'est pas le cas de toutes les grands-mères. Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. côté Bretagne, Dieu Mmerci, je n'ai pas à me plaindre, je les vois régulièrment ,
      bises aussi pour toi

      Supprimer
  3. Ouf! Je vais faire l'économie de fleurs, d'autant que j'attends de recevoir mon avis d'imposition. Puisque tu ne veux pas que je te rende visite au Père Lachaise, et que tu te portes volontaire pour visiter en avant-première les expos, n'oublie pas de bien noter celles que je pourrai aller voir en septembre avec mes amis d'outre Rhin.
    Bisous aseptisés...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certaines seront terminées mais je te ferai la liste
      bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !