dimanche 25 août 2013

AH LA BARBE !!


Il y a un truc qui m'énerve prodigieusement en ce moment,

C'est cette mode, portée par tous les bobos-qui-se-veulent-intellos

Avez vous remarqué que pratiquement tous les journaleux, la plupart des artistes, chanteurs , sportifs et autres, portent une espèce de barbe de 2 où 3 jours, soigneusement entretenue pour faire " in "

Vous me direz qu'en son temps, Gainsbourg le faisait, mais primo, c'était Gainsbourg et secondo, c'était pratiquement le seul 

Maintenant, tous veulent se donner cette allure de mecs à la page

C'est négligé et ça leur donne un air con de suiveurs

Manquerai plus que BHL s'y colle et ce serait complet

Bon, c'est mon avis et vous êtes pas obligé de le partager

Tiens, la preuve, ce pauvre connard  d'Askolovitch la porte aussi....

Vous savez, ce pseudo journaleux  qui pense que l'homme courageux qui a laissé sa vie dans l'histoire de Marignane a fait passer les 2 branleurs du statut de voleurs à celui d'assassins et qu'il est de ce fait responsable de ces 2 pauvres victimes...

Remarquez, il demande aussi que le journal de 20 heures soit présenté par une femme voilée

Quand je vous dit que cette mode est débile....

Oui, je sais, y'avait longtemps que j'avais pas ramené ma fraise, mais que voulez-vous, y'a quand même des trucs pas digérables dans ce foutu pays ! 

Et quand je dis " foutu pays " je devrai plutôt dire " pays foutu" 

Non Ginette, je suis pas en colère, j'explique...


28 commentaires:

  1. Ce que je n'aime pas c'est le fait qu'elle soit soigneusement entretenue... C'est donc une fausse barbe négligée et de fait c'est plus moche que n'importe quelle barbe pas entretenue du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, le genre minet qui réfléchis....

      Supprimer
  2. En effet rien ne change je m'absente pendant plus de 3 semaines et voilà que tu rales encore!!! Mdrr
    Allez viens faire un tour sur mon île et là crois-moi tu n'auras pas fini de vouloir mettre des coups de pieds où je pense, mais cool mamie....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben non ! ça faisait un moment que j' n'avais pas râler !

      dans ton Ile, pas la peine, on a les même ici...on les voit bosser, c'est bon !

      bonne journée et bisous

      Supprimer
  3. Coucou Danielle, Je compatis, mais j'aime toujours autant quand tu pousses tes coupes de gueules.... Bises et bon lundi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, bonne journée aussi pour toi

      Supprimer
  4. Ma chère Boutfil, je dois vous avouez que j'ai gardé la barbe pendant longtemps au grand désarroi de ma famille, mais c'était parce que j'en avais marre de me raser tous les matins et que ma peau commençait à ressembler à un champ de bataille.

    Pour le reste je suis d'accord avec le reste de votre billet. Si c'est pour suivre une mode dite "intello", c'est con, pardonnez mon langage.

    D'autant quand des personnages que vous citez la porte.

    Bonne journée quand même. Bon sur ce, je vais faire mon sport...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais une vraie barbe ne me gène pas, j'aime pas trop mais bon, c'est chacun son truc, ce qui m'enerve c'est la pseudo barbe qui fait négligé-chic, modouille quoi ! d'accord avec vous, c'est con et pas d'excuses pour le langage...LOL..

      du sport ? bravo ! dès le matin, double bravo !!

      bonne journée et bisous

      Supprimer
  5. Qu'auriez-vous dit du regretté premier président chevrier de la Cour des comptes qui montrait un minois de siestard pochetronné sur les plateaux télé où l'on convoquait sa "science" ? L'essai de sosie de Gainsbard n'était pas réussi mais il portait au moins la gueule des comptes publics du pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas connu ce citoyen qui m'aurait, sans aucun doute, fait râler dur ! en plus si sa " science " se pochetronnait, remarquez, il y en a d'autres actuellement dans l' hémicycle qui rougeoient et qui dorment pendant les débats...tout ça sur nos sous bien sûr !

      Supprimer
  6. Ah mais là, je suis 100% d'accord avec toi, la barbe, de 1, 3 jours ou plus, c'est très désagréable. Esthétiquement, bof mais le pire c'est que ça pique et laisse des rougeurs quand on s y frotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je n'irai pas me frotter à ce genre de barbus! je déteste les pseudos-intelos, alors en plus si ils piquent , non merci !

      Supprimer
  7. Oui, la barbe de deux/trois jours, Askolovich, la profonde bêtise qui nous bouffe la civilisation...
    Foutu pays-pays foutu, l'un ou l'autre se disent...ou se dit.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certains écrochant la timbale hein !!

      bisous

      Supprimer
  8. "Askolovich" je ne vois pas qui c'est ?
    Faut que je me renseigne
    ça fait un moment que le faux sale est tendance , ça ne me dérange pas en fait , je regarde plutôt l'élégance de certains hommes , qui savent associer le naturel et le charme
    y'en a ... J'en connais

    Sinon , j'aime toujours mon pays , et je m'estime chanceuse d"y vivre
    enfin , je ne changerais pour rien au monde , surtout pas pour le Yemen ou le Congo

    allez , reste zen Boutfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais moi aussi j'aime mon pays et ça me désespère de voir ce qu'il devient ! on peut toujours se satisfaire de tout, bien sûr, mais c'est justement parceque je l'aime ce foutu pays que je ne me satisfais pas de ce qu'il devient depuis déjà un long moment et ce n'est pas une question de politique d'un côté où de l'autre

      je ne compare pas avec le Yemen où le Congo, on peut toujours trouver pire bien sûr...mais pour moi ce n'est pas une bonne raison

      je suis Zen, Dieu Merci ! ma vie est faite et ma retraite paisible, même sans moyens, mais je pense aux gamins, on va leur laisser un monde de merde !

      Supprimer
  9. Bon, jose à peine te le dire, mais j'aime assez les hommes un peu "râpeux" !
    Une conne voilée aux JT, mais c'est n'importe quoi, j'espère que si quelqu'un osait plus personne ne regarderait leur foutu bavard en images !
    C'est vrai Boutfil, ce pays s'il ne réagit pas très vite est foutu !
    Ramènes ta fraise, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais, chacun ses goûts ma belle ! je ne critique pas , ce qui m’énerve c'est cette mode de suivistes, c'est comme pour tout hein ! regarde les politiques..lol..
      gros bisous

      Supprimer
  10. J'ai toujours remarqué que la barbe ou le pas rasé de 2 jours votait principalement à gauche , politique , artiste ou citoyen lambda , ceci est une remarque personnelle ayant vécu dans des sphères journalistes , artistiques et ayant côtoyé des voisins qui ne cachaient en rien leurs convictions , je pense que c'est pour marquer leurs illusions d'un monde de pauvre et qu'ils en font parti . C'est vrai que cela en devient ridicule ces gueules de je me lève et je vais bosser sans passer par la salle de bain .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait vrai, c'est pour faire " branché " branchés sur quoi d'ailleurs sont-ils ? sur le vide sidéral !!

      Supprimer
  11. Ben oui, de tout temps il y a eu des "modes".... ça s'appelle le snobisme ! Pour autant, je ne suis pas toujours systématiquement contre, mais il faut savoir l'adapter voire ne pas en tenir compte si la mode du jour ne vous convient absolument pas. (Je crois que le manque de rasage vient du tennis, les joueurs voulant éviter la transpiration sur une peau rasée, rougeurs...). Ainsi, si une fille est un peu "boulotte", il vaut mieux éviter la mini ou le caleçon long collant... et puis il faut suivre aussi les classiques afin de ne pas "détonner". Si l'on porte un "décolleté intéressant", pas de mini-jupe, à contrario, si mini-jupe il y a, il faut que le haut soit sage afin de pas faire mauvais genre, enfin, veiller à l'assortiment des chaussures et du sac à main.... mais je m'égare (lol)
    Pour terminer, que dire de ce journaliste, sinistre personnage, digne représentant d'une majorité de la presse actuelle, il faudra s'attendre à bien d'autres comportements, hélas.
    Amitiés, Danielle. Gilles

    RépondreSupprimer
  12. Ben oui, de tout temps il y a eu des "modes".... ça s'appelle le snobisme ! Pour autant, je ne suis pas toujours systématiquement contre, mais il faut savoir l'adapter voire ne pas en tenir compte si la mode du jour ne vous convient absolument pas. (Je crois que le manque de rasage vient du tennis, les joueurs voulant éviter la transpiration sur une peau rasée, rougeurs...). Ainsi, si une fille est un peu "boulotte", il vaut mieux éviter la mini ou le caleçon long collant... et puis il faut suivre aussi les classiques afin de ne pas "détonner". Si l'on porte un "décolleté intéressant", pas de mini-jupe, à contrario, si mini-jupe il y a, il faut que le haut soit sage afin de pas faire mauvais genre, enfin, veiller à l'assortiment des chaussures et du sac à main.... mais je m'égare (lol)
    Pour terminer, que dire de ce journaliste, sinistre personnage, digne représentant d'une majorité de la presse actuelle, il faudra s'attendre à bien d'autres comportements, hélas.
    Amitiés, Danielle. Gilles

    RépondreSupprimer
  13. Ben oui, de tout temps il y a eu des "modes".... ça s'appelle le snobisme ! Pour autant, je ne suis pas toujours systématiquement contre, mais il faut savoir l'adapter voire ne pas en tenir compte si la mode du jour ne vous convient absolument pas. (Je crois que le manque de rasage vient du tennis, les joueurs voulant éviter la transpiration sur une peau rasée, rougeurs...). Ainsi, si une fille est un peu "boulotte", il vaut mieux éviter la mini ou le caleçon long collant... et puis il faut suivre aussi les classiques afin de ne pas "détonner". Si l'on porte un "décolleté intéressant", pas de mini-jupe, à contrario, si mini-jupe il y a, il faut que le haut soit sage afin de pas faire mauvais genre, enfin, veiller à l'assortiment des chaussures et du sac à main.... mais je m'égare (lol)
    Pour terminer, que dire de ce journaliste, sinistre personnage, digne représentant d'une majorité de la presse actuelle, il faudra s'attendre à bien d'autres comportements, hélas.
    Amitiés, Danielle. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Cher Gilles vous me comblez...avec 3 messages ! vous savez que j'arrive à comprendre au 1 er ! je plaisante bien sûr !!!

      Ce soir sur BFM il y avait un gars avec la fameuse barbe,blanche, il avait des moustaches..noires ! le ridicule on aurait dit le p'tit caporal des années 40!
      je suis d'accord avec vous sur vos remarques, ça s’appelle " l'élégance " mais de nos jours, le ridicule à tendance à ne plus tuer !

      bien amicalement

      Supprimer
  14. Mille excuses pour ce triplé, involontaire et incompréhensible, je ne me rappelle pas avoir commis une fausse manoeuvre.... mais bon, on ne peut que constater le résultat.
    Bonne journée. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doute bien que c'était involontaire ! mais que voulez vous ! parfois ces machines avec des touches nous prennent par surprise !
      bonne journée aussi pour vous

      Supprimer
  15. Bonsoir Danielle,
    Je suis venue, par pur hasard, sur ton blog et j'y découvre de biens belles réalisations en autre en broderie. J'ai "repéré" du point de Bayeux, magnifique!
    Je pense que je vais venir te voir souvent, si tu me le permets bien sûr!
    Bonne soirée, bien amicalement, Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue dans mon petit domaine, merci pour tes compliments sur la broderie, oui, j'aime beaucoup le point de Bayeux, je l'adapte à d'autres choses que la tapisserie, sur le linge de maison où sur des petits objets, il rend très bien

      je te verrai ici avec grand plaisir aussi souvent que tu le voudras !
      amicalement à toi

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !