mercredi 25 juillet 2012

COULEURS DE VACANCES

Bon, c'est déjà fini
On eu eu du soleil, des ballades, des bonnes bouffes
du vin frais , enfin des vraies vacances quoi....
et des vrais kilos ramenés en souvenir, faut ce qu'il faut.....

Côté couleurs de vacances, je vous aurait bien fait la photo de ma cheville
Elle est d'une belle couleur bleu nuit aujourd'hui, jusqu'au mollet




c'est joli......une entorse aux p'tits oignons
Dans ma chance, elle n'est pas douloureuse et je peux tout de même marcher
ça ne m'a pas trop gâché les ballades




Mais voilà,  mon appareil, fidèle comme pas un, m'a suivi dans mon vol plané
J'ose même pas l'amener en réparation tant les dégâts me paraissent irréversibles.....
Vous aurez tout de même quelques photos qui ont été faites avant la chute finale

j'ai tout de même un peu les boules pour mon bel appareil !


9 commentaires:

  1. pfff dommage pour l'appareil !!! heuuuu non pour ta cheville !! Pardonnnnn lol
    le principal c'est que vous ayez passé de belles vacances et profité un max de tout.
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout mon appareil, tu as raison, j'ai les boules tu peux pas savoir !! bisous

      Supprimer
  2. allons bon que s'est-il donc passé pour que tu t' envoie ainsi en l'air pour retomber si durement ?
    Bon ben globalement les vacances se sont bien passées ? et vous en avez bien profité, c'est le principal !
    ai reçu votre carte ce matin, ça m'a ému grave :)
    merci beaucoup,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'accident con ! j'avais même pas picolé, c'est dire !! BISOUS

      Supprimer
    2. j'avais même pas picolé, j'en conclus que tu aurais du. Bon rétablissement, alors. Et si tu fais une échappée vers le 56 ou le 44, hein, tu sais ce qu'il te reste à faire.

      bZh, et bon rétablissement.

      Supprimer
    3. pour l'instant c'est mon petit fils qui vient à Paris, mais à l'automne, c'est sûr, on bretonneras, bisous

      ps t'as raison, j'aurai dû......

      Supprimer
  3. Aïe , un gadin souvenir de vacances , c'est pas cool quand même
    Pour l'APN , je comprends , il était neuf je crois , bon , ça se remplace ça
    Tu t'es pas cassé les dents , le nez , c'est déjà ça , un nez cassé , c'est pire qu'un APN , je dis ça , tu me connais , toujours le verre à moitié plein , la positive attitude !
    bon retour Boutfil
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il avait pas un an !! j'ai rien de cassé t'as raison, c'est toujours ça mais au prix de l'appareil grrrrr ! bisous

      Supprimer
  4. Eh bien ! Quelle aventure !
    Mais t'as pas une assurance pour ton apn ?
    J'espère que tu n'as pas trop mal. Faut regarder où tu mets les pieds !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !