mercredi 27 juin 2012

La radio de l'été des blogueurs, façon Bout'fil !

Corto m' a taggué avec un truc génial: La Radio de l'été des blogueurs. Moi, j'ai choisi deux titres. Une vieillerie et une autre.

La première, c'est Emerson, Lake Palmer que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre: " C'est la vie "


La deuxième, une autre vieillerie qui me rappelle des tas de choses que je garde pour moi remise au goût du jour par Bruel: " Les amants de Saint Jean ":

Comment ça marche, la radio de l'été ? :
Tu choisis ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagnée un de tes étés précédents),
Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)
une copie de la règle du jeu.
Un
lien sur ce billet (ça me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaîne pour qu'à leur tour ils nous proposent leurs chansons de l'été.
Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. Tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :
Sur ton site en intégrant le player (qui sera disponible dans quelques jours
par là)Sur Facebook en allant aimer la page de la radio
ou sur Twitter (via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012).
J'en profite pour mettre dans le coup, les copains et les copines suivants: Nigloo, Jeanne, Pictorus, Chriss, Chantal et Virginie.
Merci à LoloBobo pour son truc génial.
A vous de jouer.

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton choix mais la seconde chanson me rappelle un drôle de souvenir puisque c'était l'ouverture du bal du mariage de Roxane!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ben moi ce serait du côté de mantes.....tu vois ce que je veux dire ?

      Supprimer
  2. Oui bien sur que je me souviens, mais la page est tournée depuis longtemps Danielle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr mais rien n'est oublié !

      Supprimer
  3. C'est génial ce truc, je commence à comprendre !!!
    La première comme j'ai un peu plus que 30 ans je la connais et surtout je me souviens, houlalalala !!!!!!!!!!
    La seconde j'adore même si Bruel chante faux, mais bon :)
    Les Amants de St Jean, c'est un peu comme les Roses blanches, une grosse envie de pleurer, je ne sais même pas pourquoi !
    Il y a quelques jours je l'ai entendu dans une série et hop, je l'ai toujours dans la tête :)
    Un tag qui va plaire à Jeanne !
    Gros bisous, je vais m'y coller !!!
    ps tu me fais rire, tu es passée sur ma page de lien mdr, merci pour ton gentil com mais ce n'est pas mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ! que je sois déjà arrivée jusqu'à là, c'est un miracle ma cocotte !!!
      pour mes photos, c'est pas moi, ni le blog, d'après Corto, c'est quand le transfert a été fait y'a eu un bémol ! faut que j'aille chez le marchand
      pour le concours, Corto a bien oeuvré, j'aurai pas su faire toute seule ! bisous

      Supprimer
  4. mais j'y comprends rien moi!!!:)))))))))))))))))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai pas compris tout de suite non plus ! heureusement que Corto m'a aidée ! relis bien.....où va demander à Corto , bisous

      Supprimer
  5. j'ai rien compris à ton truc de radio!!!
    ELP je connais, je les ai vus en concert il y a..pff enfin vbred quand j'étais ado!!

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !