lundi 6 novembre 2017

SUR LES MURS



J'aime ce temps sec et froid, avec un beau ciel bleu lumineux 

Puisque j'avais besoin d'un équipement très spécial pour arrêter de glisser dans cette foutue piscine pendant mon aquagym, direction la République et le magasin spécial sportifs pas doués dans mon cas 

Une jolie promenade de 1h 30 




Et puis les murs le long du canal 





Et celui-là que je vous recommande, on s'affiche sans complexes maintenant
 






9 commentaires:

  1. c'était à quelle heure cette ballade parce que vers 11h30j étais le coin, le long du canal, la villette, quai de jemmapes, etc...
    bisous ( je te tel)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien, que les islamiques viennent "au secours" des islamiques: ni le "Secours Catholique" (trop chrétien), ni le "Secours Populaire" (trop athée), ne semblent vouloir s'en charger...
    J'attends avec une certaine impatience qu'ils fondent un mouvement "SOS, musulmans d'Occident"
    :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils osent tout comme dirait l'autre donc, on a toutes les chances de voir un truc comme ça

      Supprimer
  3. Moi je préfère le beau temps sec et chaud avec un grand ciel bleu. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien le froid et je supporte assez mal la chaleur au dessus de 20 , un bon manteau et comme aujourd'hui 9 degré, nous avons marché tranquilles une bonne heure et demi, c'était cool !

      Supprimer
  4. Vous vous trompez : le secours catholique ne fait aucune distinction confessionnelle, pas plus que le secours populaire. Je ne suis pas certaine que le SI agissent de même. Mais pas sûr. Le prosélytisme peut jouer. Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que cela fait belle lurette que les islamistes sont sur le terrain. Les écoles coraniques ont remplacés les patronages hélas . Sorte de centres aérés gratuits où les enfants sont complètement pris en charge les mercredis, samedis, dimanches, vacances scolaires. Ils font du sport, apprennent le coran, l'arabe et sont vraisemblablement endoctrinés dès le plus jeune âge.
    Dans l'indifférence et l'inertie ambiante, un travail idéologique imoressionnant tisse sa toile depuis au moins une décennie. Se renforce et à present se pense suffisamment fort pour s'afficher et passer à la vitesse supérieure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas qu'ils acceptent facilement des petits blancs cathos , mais il est vrai que depuis longtemps, ils récupèrent les mômes à la sortie des écoles pour le mener à la mosquée, je les ai vus faire , plusieurs mamans musulmanes s'en plaignaient déjà il y a 5 où 6 ans

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !