jeudi 21 juillet 2016

RESTONS COOL ET PASDAMALGAM


Ma fille m'a amené un joli bouquet de pivoines 

Elles étaient tellement chères cette année que je n'en avais pas acheté alors que je les aiment 

C'est les dernières 



Avez vous remarqué les commentaires concernant les attentats sur Facebook  et les réseaux sociaux 

Ça devient un ramassis de grand n'importe quoi 

Et attention, si vous oubliez votre suppositoire de padamalgam, vous êtes raciste, ignorant, débile, vous ne comprenez rien.....

Et même , comble de tout, une espèce de foldingue m'a annoncé que 70 000  musulmans et leurs " ulémas " ( ?? ) s'étaient réunis pour expliquer que c'était pas eux, qu'ils étaient contre et nien nien nien....et que toutes les religions étaient identiques, amour et paix 

Moi, j'ai rien vu , ni entendu.....

Par contre, ce que j'ai vu, dans le bus et le métro, c'est la provocation systématique de bonnes femmes empaquetées dans leurs sacs à patates, insultant tout fort les gens, leur promettant des joies du paradis 

J'ai vu les gens serrer les dents , plonger le nez dans leur portable   

Et même, un abruti, clamant haut et fort , que les arabes allaient finir le boulot qu'Hitler avait commencé 

Mais nous sommes un peuple de gens civilisés, c'est pour ça qu'un jour, les Français récolteront ce qu'ils auront semé et que ce sera bien fait 

Je vous offre mes jolies pivoines 

Restons calmes et buvons frais

Tant que c'est encore possible  





12 commentaires:

  1. Belles pivoines, j’adore ces fleurs j'en ai mis un maximum dans mon jardin et cette année l'arbustive était splendide.

    J'ai lu aujourd'hui un article sur "Causeur.fr" qui raconte la même chose que vous et votre expérience dans les transports en commun. Et après on nous dit que c'est le ressenti, la bonne blague! Je suis de plus en plus pessimiste sur l'avenir de ce pays et de son peuple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas la seule à le remarquer, hélas, vois le commentaire de celtique de banlieue en dessous, ils sont arrogants, insultants, ils se sentent forts , les Français supportent....

      Supprimer
  2. Moi, j ai été faire un tour ce matin à Beaumont, un vrai champs de bataille ! et ce ne sont pas des p'tits blanc cathos qui l ont mis.

    T as vu la vidéo de Cazeneuve sur ma page FB ? Enorme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, vue et partager ! un grand manipulateur cette ordure !

      Supprimer
  3. CeltiqueDeBanlieue22 juillet 2016 à 10:01

    Jolies pivoines. J'ai de mon côté abandonné malheureusement l'idée des fleurs chez moi, j'ai une chatte qui, allez savoir pourquoi, se fait chaque fois une joie de les bousiller. Donc à choisir entre le chat et les fleurs, je garde la tigresse ;)

    Parlant de vos aventures dans les transports, est-ce moi ou bien depuis Nice je trouve une certaine catégorie de personnes bien plus revendicatives dans l'espace public ? Je les trouve très arrogants en ce moment. C'est moi qui voit mal ou pas ?

    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai , hélas, perdu mes chatounes qui ont rejoint le paradis des chats heureux, mais de leur temps, les fleurs, c'était pas toujours évident !!
      Vous ne vous faites pas d'idées, c'est tout a fait vrai, les bonnes femmes sont provocantes et agressives et les réflexions fusent, ils se sentent très forts puisque la moindre réponse déclanchent des huées pour racisme, et le pire c'est les bisounours français !
      amicalement

      Supprimer
    2. CeltiqueDeBanlieue22 juillet 2016 à 12:05

      Bisous à vos chatounes si elles peuvent les recevoirs là où elles sont, le hasard ayant voulu que je découvre votre blog par le triste billet à ce sujet.

      Merci de me confirmer que je ne vois pas le monde déformé par mes lunettes "fachos/nauséabondes/nous rappelant les heures ..." blablabla.

      Lors des "perturbations" (bon soyons clairs, de la prise en otage) de la SNCF de Juin j'ai eu l'occasion de voir, dans un wagon bondé de chez bondé, une des ces bonnes femmes assises sur le strapontin. Quelqu'un lui fait remarquer que vu l'affluence il serait bien qu'elle se lève. réaction immédiate "vous dites ça parce que vous êtes raciste !". Bravo à cette dame qui a osé lui répondre "non si vous êtes conne c'est pas car je suis raciste, si vous êtes conne c'est juste que vous êtes conne".

      Supprimer
    3. et cette dame à dû se faire copieusement insulter par cette connasse et bien sûr, les bisounours des alentours ! on est vrai!ment mal barrés !!

      Supprimer
  4. je crains le pire Boutfil... qq jours en Bretagne me feront le plus grand bien pour oublier l'actualité et les commentaires "du vivre ensemble"
    insidieusement les idées sont semées dans la têtes des enfants, je reviens de la bibliothèque et dans une sombre histoire le seul méchant c'est le blanc esclavagiste (?) et tous les autres les gentils (Hassan, Maloud, Maki Soula...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas étonnant, je le vérifie aussi en allant chercher les livres pour les enfants de la crèche ! ça et sauver la planète, bonjour les dégats dans quelques années, ils vont se faire bouffer tout crus et nos gouvernants salopards seront largement responsables

      Supprimer
    2. Tu vérifies les livres !
      Mais c'est de la censure (dans le temps on appelait ça du bon sens).

      Comment ose tu remettre en cause les choix judicieux des conseillers de Hidalgo et NVB.
      En relisant la fin de ce paragraphe, je me dis que tu as peut-être raison.

      Amitiés à Fifille et bravo pour les pivoines.
      (Moi, ce que j'aime c'est les chrysanthèmes mais les français ne trouvent pas ça gai; une consolation, viendra un temps où, je l'espère, on m'en offrira tous les ans :-) )

      Droopyx

      Supprimer
    3. j'aime aussi les chrysanthèmes, j'en ai planté 2 pieds sur ma fenêtre !
      bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !