jeudi 23 octobre 2014

SAINES OCCUPATIONS ET BLA BLA BLA


J'ai fini les 8 serviettes

C'est déjà ça de fait

Toutes de couleurs différentes, qui reprennent celles de la nappe qui est en cours, je vous ferai voir un peu plus tard



Aujourd'hui j'ai rencontré ma " tutrice " 

C'est la personne qui m'accompagne de ses conseils et de sa grande expérience dans le travail bénévole que j'ai accepté dans l'association d'Alexandre Jardin, Lire et faire lire 

Une crèche m'a été attribuée, près de la maison, où je vais aller lire des histoires avec les petits 

Je vais rencontrer l'équipe de cet établissement et définir avec eux mon intervention 

Çà me plaît bien, j'aime le contact avec les tout-petits et en général, ils viennent vers moi sans soucis , je ne dois pas ressembler à une horrible vieille ! 

Déjeuner très agréable, comme toujours , avec CORTO je lui ai remis très officiellement la bouteille de Chouchen dont  l'ami AL WEST m'avait chargé 

Comme vous le voyez, une journée de retraitée quoi ! 

Ben non, j'ai rien de plus à vous dire, je m'en fou de tout leur cirque aux rigolos qui font semblant de nous gouverner 

Quand on voit qu'ils en sont tous à se demander comment faire pour changer de nom, comme si c'etait l'urgence du moment, franchement, on se demande sur quelle planète on a échoué ! 




8 commentaires:

  1. Un bon déjeuner, arrosé comme il faut. Suivi d une bonne après midi , bref une bonne journée.
    J ai gouté le Chouchen, bien frais, c'est très bon.
    Bises a vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention on n'abuse pas du chouchen, ça finit par donner des bonnets rouges
      gros bisous

      Supprimer
  2. Magnifique travail Danièle, quelle finesse ! C'est bien ce bénévolat. Pour le chouchen, attention CORTO ! Quand on en boit de trop on tombe à la renverse... ! Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça file des bonnets rouges comme je lui ai dit !
      gros bisous

      Supprimer
  3. Je me demande quel nom vont prendre Cambadélis, Sarko, Moscovici ou Juppé. Je leur conseillerais un nom passe-partout comme Dubois ou Martin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelque soit leur nom, on les reconnaîtra ces ducon-la-joie.....même déguisés en clowns Benbassa
      bises

      Supprimer
  4. C'est une chouette planète, on n'a pas encore trouvé mieux. Seulement il y a un espèce nuisible qui
    y prolifère au delà de toute raison, l'espèce humaine, bien sûr et ça finit par tout gâcher.
    Gros bisous et bravo pour les serviettes super-chouettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les espèces nuisibles on peut les éradiquer, surtout certaines plus nuisibles que d'autres !
      merci pour le compliment et gros bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !