dimanche 19 octobre 2014

OU IL EST QUESTION DE BRODERIE ET DE BEAU GARCON


De la broderie blanche en préparation 

Depuis 2 jours, je coupe, j'ourle, je mesure, je prépare les calques entre 2 belles ballades sous le soleil du moment 

Enfin, bon, j'entame un ouvrage plus important 

Vous en verrez les résultats, mais une nappe et 8 serviettes, faudra être un peu patients 

Elle est destinée à mes Bretons 



En parlant de Bretons, vous voulez voir un beau cavalier ?

Ben voilà ! 







C'est vrai que le cheval est drôlement beau aussi ! un géant ! 

Passez une bonne semaine en attendant les impôts locaux qui vont encore être l'occasion de gueuler un brin......sauf divine surprise à laquelle personne ne croit ...



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. jeudi plutôt, j'ai un rendez vous à 14H mercredi
      bises

      Supprimer
  2. Coucou Danièle,
    Chouette création pour tes bretons. Il y a du pain sur la planche. Il est fier le gamin auprès de son cheval. C'est un beau selle français.
    Bises et bon lundi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait des concours maintenant, c'est un bon cavalier passionné
      bisous et bon lundi

      Supprimer
  3. Le cavalier a de l'allure...et il a bien grandi, ce me semble.
    Quant aux impôts locaux, si surprise il y a elle risque d'être plutôt mauvaise,
    c'est qu'il va falloir payer le "sapin" de la Place Vendôme, en plus!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles qu'il a grandit, il me dépasse d'une tête ce petit salopiaud !
      il ne nous reste plus qu'a dégonfler l'autre baudruche de sapin, quand les parisiens s'y mettent ça peut être efficace.....
      gros bisous

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !