Nous sommes aussi allés à Sommières,
Un super beau village, mais malheureusement, qui joue la belle Cendrillon pas encore réveillée
On sent bien qu'il y a eu des sous, beaucoup de sous, mais qu'il n'y en a plus
Les maisons ont presque toutes besoin d'être rénovées
Dans les ruelles, les tuyaux d'évacuation posés n'importe comment et les raccordements de toutes sortes enlaidissent les belles endormies datant presque toutes, pour les plus récentes , du 18 ème siècle, quel dommage !!
Nous avons déjeuné dans une superbe bâtisse, les anciennes caves des Contes de Provence, une merveille d'hôtel particuliers que des jeunes viennent de reprendre et de transformer superbement
Il faut dire aussi que trouver un resto ouvert dans cette petite ville, un dimanche, relève du sport de haut niveau, au même titre d'ailleurs qu'une boutique ! tout fermé, ils ne doivent pas savoir qu'il peut exister du tourisme....
Et pourtant, ils ont tout pour attirer du monde
Nous avons passé une journée au Grau du Roi, c'est sur cette plage que l'homoconjointus s'est transformé en homard bien cuit.....
Une bien jolie ville, vivante, joyeuse, avec de beaux commerces
On a fait aussi une cure de beaux fruits bien mûrs, ce qui nous changeait de ce que nous trouvons actuellement ici
Enfin, et pour finir, les filles, si votre mec se mets à jouer des maracas avec le sel et le poivre...
En chantant si tu va à Rio.....
Ou, si, vers 3 heures du mat, il fait le taureau en dansant avec votre copine qui, elle, danse le flamenco
N'appelez pas le Samu,
Supprimez très vite la énième bouteille de vin frais,
Et dites-vous, " c'est les vacances, quel pieds !! "
Ah ah ah il est fort ton homomaracasus !
RépondreSupprimerMasi dis-moi je connais bien Sommières dans le Gard, j'y suis allé l'année dernière, j'ai un pote qui y crèche.
La ville est agréable tout de même mais c'est vrai que ça se déglingue un peu.
Avez-vous essayé un bar à vin super sympa tenu par une femme charmante qui n'hésite pas à s'asseoir auprès de ses convives ? C'est le Bec à vin.
ah si tu savais le mal qu'on a eu à trouver un truc ouvert le dimanche !! tout est bouclé ! ils ont pas envie de bosser je te le dit !
SupprimerIl est en caleçon ou en short? en fait peu importe le principal c'est que visiblement vous vous etes bien marrés !
RépondreSupprimerbisous
moitié caleçon moitié short-maillot de bain, enfin le truc qui sert à tout....
RépondreSupprimertu nous connais ! toujours partant pour la rigolade
bisous
Tu m'étonnes si tu as une telle bonne mine !!!! Encore merci pour le partage de cette jolie région, riche d'histoire. J'ai été très intéressée par AIGUES-MORTE. Pour les commerces fermés le dimanche...C'est une habitude en France. Lons le Saunier est une très belle ville touristique, il y a énormément de choses à voir.
RépondreSupprimerMalheureusement, la vie s'endort à 19h le samedi soir...Pour ne s'éveiller que le mardi matin à 10h ! Et tout le monde se plaint.
Pour vous deux, il est temps de se remettre au "château la-pompe" ! Grand cru renommé pour l'évacuation des excès !!!!
mais beaucoup de villes ont commencé à comprendre ! par exemple, j'aurai acheté avec plaisir des choses vues dans les vitrines aux magasins fermés ! sans compter les restos bouclés aussi ! en plein mois de juin, les gens se balladent, par contre au Grau du Roi et à Aigues Mortes, là tout était ouvert et on a pu se ballader dans une ville vivante , quel dommage pour Sommières où pourtant on voit bien qu'il y aurait besoin des sous des touristes, où alors, ils en ont rien à foutre et dans ce cas, ben, salut, on va ailleurs!!
Supprimerce que tu me dit de ta ville est effectivement le cas de beaucoup tant qu'un maire intelligent ne secoue pas le cocotier
on s'est remis au chateau-bertrand, ça n'a pas le même gout que le vin frais....
Bonjour Boutfil, je n'ai pas été à Rio, j'avais envie juste pour le soleil !!!
RépondreSupprimerTu as raison, beaucoup seront euthanasier et c'est honteux; Je me demande parfois si l'on euthanasiait pour l'exemple les salops qui font ça, cela ne donnerait pas à réfléchir aux autres ?
Bises Boutfil
Je me demande si mon com ne s'est pas envolé, je reviendrai voir pour corriger
RépondreSupprimerbises