lundi 8 juillet 2013

JOUR DE SOLDES


Bon, fallait bien y aller tout de même !

Pas avoir l'air d'une demeurée devant les copines et jouer les bégueules

genre "  allô, quoi t'es une fille et t'as fait fait les soldes ! "

Donc, avec ma fille -chérie-et-non-moins-chiante, on a pris le bateau bus à la Porte de la Villette et nous voilà parties jusqu'au centre du Millénaire

Vous pensez bien que l'homocanapus s'est défilé lors de notre traditionnelle question " tu viens avec nous ?

Même en ajoutant " t'es pas obligé d'emmener ta carte bleue" il a pas voulu.....

Bon, j'ai pas non plus explosé le budget familial  , des bricoles......

Un gilet à 10 euros, une boite de thé de chez Damann, étonnant non le thé en solde....
5 paires de petites socquettes en coton pour 3 euros, un soutien gorge même pas soldé ( ça, faut le faire....)

Dans le genre inventaire à la Prévert j'aurai pu faire beaucoup mieux, mais c'est marrant, j'ai rien trouvé d'extraordinaire, genre la bonne affaire à prendre à tout prix

Je trouve que tout se ressemble trop, qu'il n'y a pas d'originalité

Je me demande si je vieillis pas moi........ 

Par contre, le diabolo-pèche à la terrasse, au soleil, devant le canal, ça c'était cool






5 commentaires:

  1. Les soldes je ne le fais plus depuis longtemps pour moi, mais pour mes petits enfants. Effectivement tout se ressemble. Rien de folichon. Un temps superbe, j'aère, j'aère pour tout fermer, volet et fenêtre à partir de 9 heures. Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait chaud ici aussi mais on va pas s'en plaindre ! bisous

      Supprimer
  2. C'est comme ça qu'il faut les faire, les soldes, félicitations.
    Et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais, sans se prendre la tête !!
      bizzzzzzzz

      Supprimer
  3. On dirait que la blonde de l'image du bas a rencontré des antifas en faisant les soldes !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !