Des amis voulaient aller voir ce salon
Nous avons vite fait le tour, très mal organisé et sans grand intérêt et puis je déteste ces marchés aux animaux en sachant que beaucoup des petites boules de poils devenus grands et encombrants se retrouveront dans les refuges
Après un déjeuner que nous avions prévu en terrasse dans le Parc de Saint Cloud mais qui s'est révélé impossible, il faisait trop froid , dommage, mais à l'intérieur, c'était bien aussi
Nous sommes allés disputer des parties de pétanque dans ce magnifique parc
Le temps était couvert et gris et puis la partie acharnée, je ne vous ai fait que ces quelques photos
Et vous ? vous avez passé un bon dimanche ?
Merci Danielle !
RépondreSupprimeril faisait nettement moins chaud ce dimanche, nous avons fait une balade en forêt et le vent ne passait pas entre les arbres !
que te dire j'ai vu des fleurs, des arbres, des chemins...le quotidien attendu de ces endroits...
Je vais aller respirer l'air du large pendant les vacances, voir si la Bretagne est toujours là.
bonne semaine (et même quinzaine)
mon fils habite le Morbihan, vers où vas-tu ?
Supprimerbonnes vacances
Un dimanche pépère à la campagne où tout sentait bon le printemps !
RépondreSupprimerbisous
veinard, c'est bien un jardin pour toi tout seul
Supprimerbisous
un beau temps chaud chez nous , et après midi au stade pour encourager les joueurs de palets des gros palets de fer pas les palets de cave .(les gens étaient en short!)
RépondreSupprimerPuis pétanque où nous avons pris le copain et moi une déculottée de première . Nous n'avons pas baisé Fanny mais c'était juste .Une seule partie gagnée par notre petite équipe .
le grand vainqueur de l'après midi est l'amitié qui nous réunissait sans tralala, mon pote bon joueur, mon autre pote très bon tireur , moi aussi nulle qu'enthousiaste , et un copain qui évolue en équipe de France.
Le rosé était très bon et coulait tout seul .
le mari était allé voir un film mais comme j'avais peur de m'endormir ....
gros bisous
j'oubliais j'avais fait un poulet au vinaigre super bon .
Le matin c'était messe des rameaux où j'ai prié pour tous mes amis et connaissances .
une super belle journée avec chants grégoriens et rosé de pays , un sacré mélange .
ma copine et moi avons essayé de sauver l'honneur contre nos mecs, o en a gagné une, ils ont fait les 2 autres....
Supprimerj'ai complètement oublié les rameaux ! c'est la première fois que ça m'arrive depuis des siècles !
bisous
Chouette, le Parc de Saint Cloud, un lieu idéal pour tout ce qu'on voudra, y compris la pétanque.
RépondreSupprimerGros bisous.
oui, c'est un beau parc ! par contre les restos, c'est cher et pas terrible....
Supprimergros bisous
Merci Danielle. Un dimanche de grisaille, mais la douceur et le soleil sont revenus aujourd'hui. Par principe je n'aime pas ces foires expositions d'animaux. De pauvres petites bêtes, souvent mal sevrées, et qui malgré les vaccinations sont victimes de leucose ou de sida du chat. C'est ce qui nous est arrivé avec les chats jumeaux noirs, nés en 1999, Tic et Tac. Tic est encore en vie, mais Tac plus fragile est au paradis des chats depui août 2004.
RépondreSupprimerBises et bonne fin d'après midi. ZAZA
c'était gris et frais mais agréable tout de même !
Supprimerles chats et les chiens présentés étaient tous de race mais ils étaient amorphes, j'ai l'impression que les éleveurs doivent les camer pour qu ils se tiennent tranquilles , je suis contre le fait d'acheter des animaux, les refuges sont pleins de bêtes gentilles et qui attendent une gentille famille !
raaah la pétanque :) Tu pointes ou tu tires ? Dimanche plutôt frais mais un lundi MA-GNI-FI-QUE ! Merci encore d'avoir voté pour le doudou de Maêva, c'était très gentil !
RépondreSupprimerje fait ce que je peux ma pauvre !! je joue à tout casser 2 fois par an pendant les vacances ou à de rares occasions comme hier
SupprimerBravo pour Maéva, son dessin était très beau, il m'a rappelé le kiki qu'avait ma fille étant petite
Ah les Parisiens qui jouent à la pétanque ! Mais la pétanque ça se joue au soleil, mini 25° à l'ombre, bercée par le chant des cigales, sur une place de village entourée de vieilles maisons de pierre, à l'ombre de platanes centenaires et au milieu de laquelle trône une fontaine antique d'où jaillit une eau rafraîchissante dont le murmure est un aimant à passereaux divers, et l'ambiance générale est rythmée par les éclats de voix à l'accent méridional...euh, je m'égare...(lol).
RépondreSupprimerPour redevenir sérieux, pas de blague, Danielle, continuez d'écrire même si l'inspiration est quelquefois un peu absente, votre blog ressemble tellement à sa patronne, trop sympa. !
Bises. Gilles